mardi 1 juin 2010

Enfant Battue


Mon corps marqué est fichu . Il restera ainsi , sans jamais perdre cette couleur bleue aux endroit où mère ma frappé , Avec une lampe torche , une barre de fer , parfois même avec des chandeliers . Tout ce qui lui passait sous la main pour dominer une petite fille qui n'a jamais rien demander. J'ai appris à vivre ainsi.
Cette nuit là , j'ai découvert la nature. Des visages inconnus qui pourtant ne m'effrayais point face à celui de mère.Le visage de cette sorcière n'était de toute façon pas comparable , même avec celui d'un humain. Je me baladais dans la petite rue éclairée. Je voyais la Lune sans savoir ce que c'était. Les personnes se baladant portaient de eaux vêtement. Personne ne me remarquait. Ce n'était pas grave , j'étais habituée a vivre cachée. Cette nuit je fut très heureuse , ce fut la première fois depuis ma séparation de ma jumelle."-REEEEEEEEN!!"Une femme se retourna. Non ce n'était pas elle. Elle me manque tellement. Par cette déception je retournais sur mes pas. Notre manoir entièrement clos , je rentrais dans ma petite cave noire. Ici, une odeur de moisis régnait sur une odeur de souffre. Je ne m'en était jamais rendue compte avant ce soir. Une fois couchée et habituée à l'odeur, J'entendis des pas en haut de l'escalier. "Oh non" me disais-je. La porte s'ouvrit alors. Une grande femme vêtue d'une tenue de soirée rouge sang apparue . Ses grands talons résonnaient lorsqu'ils claquaient sur les marches de bois. Sa robe trainait et parfois s'accrochait dans les échardes de bois qui ressortaient.Je priais dans ma tête. Je voulais tellement qu'elle tombe , que je puisse m'enfuir. Prise de furie , ma main se tendis toute seule et attrapa la cheville de mère.celle-ci tomba , et s'ouvrit le crâne.En panique je m'approcha d'elle. Ce que je n'aurais jamais du faire. Père qui avait entendu un grand bruit se précipita dans la cave . Voyant le corps de sa femme étendu aux côtés de sa fille recouverte du sang de sa mère , Il eu toutes les larmes de son corps qui ressortirent pour exprimer son sentiment. Sa petite fille jusqu'alors , battue , était devenue une meurtrière, à vie. Pour sauver sa famille, père pris un décision , une décision qui changea nos deux vie. Il tendit ses mains vers moi , vers mon coup , m'empoigna , moi sans mot , par habitude de souffrance je partais lentement.Père venait d'ôter la vie à la chose la plus précieuse à laquelle il avait donné la vie.Conscient de ce qu'il venait de faire , il me prenait dans ses bras , m'emmena sous l'escalier. S'allongeât à mes côtés , Puis mourus de chagrin.
Je ne sais pas si je suis de ce monde. Mais je suis avec Ren. Je me suis réveillée ? Je ne sais pas . Je suis l'imagination de Ren ? Je ne sais pas .Peut-être me donnera-t-elle la réponse ...
Auteur: 0ctavie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire